Le nouveau soutien-gorge Air Control Anita Active

Cela n’est pas la première fois, que je parle dans mon blog de l’importance, voir la priorité d’avoir un bon équipement pour le sport. Lors des sorties running, il faut que de la tête aux pieds, vous n’ayez aucune gêne.

En ce qui concerne, les sous-vêtements, la marque Anita vous apportera le meilleur maintien. Le seul moyen de savoir si votre soutien-gorge est fait pour vous, c’est que votre poitrine ne bouge pas en mouvement.

#moveyourbodynotyourboobs

Après avoir adhéré depuis plusieurs années au Momentum, je vous avais parlé du Air Control Delta Pad. Anita Active vient de lancer la nouvelle version, toujours avec un maintien maximum, le Air Control, que j’ai absolument adoré.

C’est un mix entre les deux derniers modèles, où vous retrouverez l’incroyable maintien du Momentum et l’aération du Air Control Delta Pad, sans la découpe triangulaire.

Je l’ai trouvé très léger à porter, très agréable et avec un nouveau colori sont je suis Fan ! L’ensemble soutien-gorge et shorty existe dans plusieurs coloris, j’ai choisi la combinaison gris-turquoise.

Le soutien-gorge offre un confort absolu. J’ai toujours adoré le Momentum, qui me procure une sensation de maintien absolue, mais qui pouvait avoir tendance à créer des marques sur certaines sorties Running. Le Air control ne m’a fait absolument aucune marque sur une sortie de 10km. Sa doublure molletonnée permet une évacuation rapide de la transpiration, pour une sensation de fraîcheur longue durée. Pour ma part, sur des sorties longues, les triangles du Air Control Delta Pad m’avaient un peu gêné. Il est parfait pour des séances de Fitness, ou même de circuit training de haute intensité type HIIT.

Le shorty donne une sensation seconde peau. Il ne créait aucun frottement, et vous permet une totale liberté de vos mouvements. Les élastiques sont doux, et ne font aucune démarcation sur le corps. Un vrai bonheur !

Je vous invite à découvrir les différents produits de l’univers Anita Active, et si vous les connaissez déjà, procurez-vous vite les nouvelles références.

Merci ANITA France pour permettre aux femmes de faire du sport en toute liberté !

#anitaactive #anitasince1886 #moveyourbodynotyourboobs