J’aimerai vous faire un tableau idyllique de ce 6eme mois, donc âmes sensibles idéalisant la grossesse, cet article ne sera pas pour vous.
Je dois sûrement héberger un futur boxeur, car le petit bout qui est dans mon ventre donne des coups du matin au soir. Et comme j’y ai aussi le droit durant la nuit, je vous laisse imaginer mon état au réveil.
J’ai continué les séances de coaching avec Karine, sachant que pour les deux dernières, nous avons intensifié le haut du corps.
Exercices pour épaules, biceps, triceps. Utilisation de légers haltères, de la Swiss Ball.
Les journées où j’étais en forme, j’ai continué la marche active, où je suis quelques fois arrivée à des 3000-4000 Fuel sur mon bracelet connecté Nike Fuelband.
Je pense sérieusement m’orienter sur la piscine, ce que tout le monde me recommande. D’un autre côté, c’est la période idéale, avec ces fortes montées de température.
Le médecin est ravi, car toute petite prise de poids ce mois-ci. On privilégie les crudités, les légumes, les fruits frais et on s’hydrate un maximum.
Je me sens beaucoup plus fatiguée que pour les autres grossesses, et je ressens déjà des contractions. On dit souvent que pour bébé numéro 3, c’est un peu plus difficile, car il faut s’occuper des grands, et continuer une vie « normale » en écoutant moins sa fatigue.
Il me reste encore moins de 3 mois, avant de découvrir et de rencontrer notre bébé. Après cela, une « nouvelle MOI » m’attend, avec de longues séances de Fitness, des courses, de la musculation, du running… et du grand Challenge ! Le défi du « avant-après ».