Besoin d’être coachée
Ça y est, j’arrive à la moitié du parcours. Mais il va malgré tout, me falloir un peu d’aide morale et physique.
Mes entraînements étant complètement différents qu’auparavant : plus le droit de courir, les cours de Fitness n’ont pas toujours des exercices recommandés, et détestant la piscine au plus haut point, j’ai fait appel à un coach sportif, spécialisé pour les femmes enceintes.
La douleur, et les courbatures me manquent, mon corps change jour après jour. La grossesse est un véritable bouleversement physique. Et pourtant, de nombreuses femmes le vivent à merveilles. Je reconnais avoir quelques difficultés à apprivoiser ce nouveau corps.
Je n’oublie pas de bien hydrater ma peau. Après avoir utilisé, de nombreux produits, et crèmes ayant une odeur insupportable, j’ai opté depuis ma dernière grossesse, pour l’excellent Gel Phytolastyl de chez Lierac
Comparé à de terribles vergetures post-natales, ne regardez même pas le coût de ces crèmes préventives, qui sont indispensables.
Les nausées ont complètement disparu depuis déjà quelques semaines, je suis plutôt en forme, et j’essaye de marcher au moins 1h par jour.
Je privilégie pour tous mes déplacements la marche à pied, ce qui me fait atteindre presque tous les jours mes 3000 Fuel
J’ai commencé mes séances de coaching depuis 3 semaines, et cela me fait un bien fou. Ma coach Karine, a organisé des petits circuits cardio-training sans impacts, que nous répétons 2 à 3 fois dans la séance (1h) pour faire monter le cœur.