Pour bien faire du sport, il faut tout d’abord bien s’équiper. Il faut que vous puissiez uniquement vous concentrer sur votre performance sportive, si sur un casque qui tombe, un short mal ajusté, des baskets mal serrées… Un des vêtements essentiels sont les sous-vêtements, dont l’indispensable soutien-gorge de sport.
Si vous observez les femmes courir, vous pourrez constater que presque 1 sur 3 n’est pas bien équipée. Peut-être par manque d’information sur les bons produits à se procurer, en attendant il est impératif d’être bien maintenu.
J’avais pendant plusieurs années été ravie des sous-vêtements de sport Adidas, qui n’ont pas renouvelé leur gamme. J’ai donc été à la Boutique du Marathon, et ils ont su parfaitement me conseiller sur la ligne de lingerie sportive Anita.
Comme tout premier produit, on teste, et là, il faut avouer que j’ai été bluffé et complètement convaincue. Enfin un soutien-gorge où la poitrine est parfaitement maintenue. Le soutien-gorge Anita momentum est d’un confort absolu. J’ajoute par-dessus une brassière Nike, pour être parfaitement tenue.
C’est un best-seller de leur collection de sport au maintien extrême, et a même obtenu un lauréat au prestigieux prix du « Red Dot Award ».
Je n’ai pas encore essayé les bas Panty Active Sport, mais cela ne doit pas être mal non plus. Je vous tiens au courant.