A Propos

Supermaman FitnessJe ne suis ni nutritionniste, ni diététicienne, ni prof de sport, ni donneuse de leçons, je suis MOI.
Je suis dynamique, volontaire, obstinée, courageuse et toujours MOI.

Comme tout le monde, j’ai appris à vivre dans mon corps qui a ses qualités et ses défauts et j’ai travaillé dur pour que ces défauts deviennent des forces.
Motivée par des coachs, encouragée par des professeurs de fitness, aidée par des professionnels de la nutrition, inspirée par ceux qui ont réussi à accéder au bien-être.

J’adore entendre : « Sors de ta zone de confort », « No Pain No Gain* » *Pas de douleur Pas de résultats, « Pas de tabous, juste la vérité »

Je déteste entendre : « C’est normal après deux enfants », « C’est ta morphologie, tu ne peux rien y faire », « Je n’aurai jamais le temps »

Dans mon blog je vous fais partager mon expérience quotidienne en tant que Maman active, qui aime le sport et qui veut garder un corps sain et une vraie hygiène de vie.

#fitness #sport #healthy #motivation #running #equilibre

Chaque jour est un nouveau défi, un nouveau combat, un self-control que je maîtrise de mieux en mieux.
Comme si j’avais développé de supers pouvoirs, pour me transformer en Super Maman Fitness.

Alors vous aussi, faites sortir la super-héroïne qui est en vous.

Aurélie

Frise chronologique

Enfant

Depuis toute petite j’ai commencé la danse, l’activité idéale pour une petite fille. J’étais assez dynamique, spécialiste des parcours d’escalade dans les jardins, vélo…Bref, comme beaucoup d’enfants

Ado

On a commencé l’endurance à l’école, et c’est devenu beaucoup moins drôle, avec ma copine on se cachait pour éviter des tours de stade. J’aime toujours autant la danse, que je pratique plusieurs fois par semaine, avec beaucoup de plaisir.

Adulte

Après avoir arrêté le Modern Jazz vers mes 20 ans, je découvre le Fitness, avec l’arrivée en club du programme LesMills. Je deviens alors fan du RPM, du Body Jam et du Body Combat.

Maman

On a beau être prévenue, mais la peur, les doutes de cette nouvelle aventure n’épargne pas beaucoup votre silhouette. Bébé Numéro 1, prise de +20kg, entièrement reperdus, puis pour Bébé Numéro 2, prise de +14kg, reperdus également. Grâce à l’expérience, je ne monte qu’à 12kg pour Bébé Numéro 3, très vite éliminés, suite à la reprise de la course à pied.

Reprise du Sport

Après un arrêt total (chose à ne jamais faire), reprise du sport en Août 2011 : Body Pump, Running 2014, dépassement de soi, challenge, objectifs, perte de poids. Inscription à des courses, de l’aide grâce à du coaching, amélioration de mon hygiène de vie.

Menu