Bienfaits de l'eau citronnée

L’eau citronnée (citron jaune et vert), ma boisson au naturel

Les bienfaits du Citron et Citron vert

Boisson à l’entrainement

Comme vous le savez, l’hydratation n’est pas mon fort, alors qu’il est indispensable de s’hydrater, surtout quand on a une forte dépense énergétique.

J’ai trouvé ma fantastique boisson durant l’été, après une grande envie de limonade, je me suis dit, pourquoi ne pas boire de l’eau citronnée.

Au départ, j’ai juste fait tremper des tranches fines de citron dans une bouteille d’eau, que j’ai ensuite mise au réfrigérateur. Puis j’y ai rajouté du citron vert, pour que ce goût frais d’agrumes soit encore plus fort.

Vous pouvez rajouter une petite touche cocktail, avec quelques feuilles de menthe fraiche.

Je peux vous assurer, que vous serez ravis de vous hydrater durant votre séance d’entraînement. Le citron vous apportera aussi une teneur riche en vitamines.

Eau citronnée, boisson hydratante

Changer de goût

Vous saviez que lorsque vous avez faim (grignotage), il faudra d’abord vous posez la question, si en réalité vous n’aviez pas simplement soif ?

L’eau citronnée, peut-être une solution aux fringales, et grignotage. Cela vous permettra d’avoir un goût frais dans la bouche, et de vous éviter une envie superflue de « bêtises ».

Éviter les sodas, ou jus de fruits vendus le commerce, ils sont très sucrés et remplis de conservateurs. Vous pouvez vous permettre pour changer, de vous faire une eau gazeuse citronnée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *