Le bon équipement du Runner en Automne-Hiver

Le Running anti-froid.

Malgré des températures encore assez douces pour la saison, il faut déjà préparer les sorties Running plus fraîches d’Automne et d’hiver.
Pour ma part, depuis la fin du mois de Septembre, j’ai laissé tomber les Tshirts manches courtes. Je mets toujours un Tshirt manche longue protégeant du froid, et par-dessus un Tshirt manches courtes. Je n’ai pas encore eu besoin d’utiliser ma veste, bien pratique lorsque l’on approche d’une température en-dessous de 10-12°.

J’utilise régulièrement en guise de sous-couche le haut de chez Falke en Automne et le haut de chez Odlo EVO-LUTION WARM BASELAYER DEMI-ZIP en hiver.

Je mets un short par-dessus mon legging, et comme accessoires indispensables contre le froid : une paire de gants, un tour de cou et un bandeau pour protéger les oreilles. Il m’arrive même de rajouter des guêtres aux chevilles quand les températures approchent 0°.

 

La Collection Kalenji Running.

J’ai eu la chance de découvrir toute la collection Kalenji Running Automne-Hiver 2017-2018 de Décathlon, qui m’a beaucoup plu.

Voici les différents produits que j’ai trouvé très utiles, à des prix attractifs, pour des sorties running bien au chaud.

 

Collant KipRun Warm avec petite poche arrière zippée et veste KipRun évolutiv.

 

TShirt Manches Longues Running Femme KALENJI KIPRUN CARE CORAIL