Les sous-vêtements de sport Anita Air Control

Soutien-gorge de Sport Anita

Ce n’est pas la première fois que vous m’entendez parler des sous-vêtements de sport de la marque Anita, tout simplement car je suis complètement addict à leur confort, leur maintien extrême, mais aussi à leur qualité.

J’ai commencé par porter plusieurs ensembles de la gamme Momentum, une véritable révolution pour les Runneuses, car avec le nombre d’impacts à la minute, il vaut mieux avoir la poitrine bien tenue.

Lors des 20 kilomètres de Paris, dimanche dernier, j’ai pu tester le tout nouvel ensemble Anita Air Control, qui a reçu la médaille d’Or à l’occasion de l’Ipso Award dans la catégorie Santé et Remise en forme. Et cette récompense, on la comprend parfaitement, quand on a testé le produit ! C’est tout le confort du soutien-gorge Momentum, sans ne plus avoir aucun frottement. La poitrine est parfaitement maintenue, tout en étant aérée. La compression est désormais parfaite. De plus, le soutien-gorge est joli, avec des coloris adaptés à vos tenues.

 

Shorty de sport Anita seconde peau

Je n’avais pas encore eu l’opportunité d’essayer le shorty assorti. Il a dépassé toutes mes espérances. Lorsque vous courez, le moindre petit détail qui vous dérange peut bouleverser votre entraînement. Vous avez oublié d’enlever votre collier, mal serré vos lacets, votre oreillette qui ne tient pas, le pantalon mal ajusté… Et c’est cela jusqu’à vos sous-vêtements.

Grâce à sa matière seconde peau, vous oubliez complètement ce que vous portez.

Je vous recommande vivement la marque Anita, qui existant depuis 1886, possède de nombreuses gammes en plus des équipements sportifs.